Race problem

Ce monsieur mormon, était chanceux. Il avait créé son petit village chrétien traditionnelle. À part une seule de ses pratiques, interdite aujourd'hui. Je ne vois pas quel mal il a fait. Il est ruiné depuis. Suppose qu'il n'avait pas marié des filles de douze ans. Il aurait eu un problème quand même pour le ruiner. Car le diable, quand tu ne l'invite pas dans une fête , il s'arrange pour bousiller la fête. C'est de ce que les noirs se vantent le mieux. Ils disent :'' NOUS LES NOIRS ON EST DES COQUERELLES,. QUAND ON NE NOUS INVITE PAS À UN REPAS, ON VA CORROMPRE LE REPAS''. 


À voir ces sermons, ce monsieur ne disait rien de si faux. Si on est neutre et sans racisme et s'approche de ce peuple pour étudier son comportement, on verra du vrai dans ce que ce monsieur racontait à son église.


Le mauvais esprits(BIGFOOT) se magnétise dans les masses de noirs et d'autres masses non blancs et désorganisés de la planète. C'est le coté naturel de la stratégie. Et comme c'est une négociation luciférienne, le BIGFOOT fait la queue dans les noirs, en attendant qu'on les envoie dans des corps de blanc, pour se RECTIFIER. 

Étant donné la nature du PACTE de JÉSUS, c'est une négociation luciférienne, où Dieu ne veut pas perdre la trace de leurs esprits violents et CRIMINELS, par leur ADN. Ils doivent laisser assez d'empreinte de leur caractère dans le corps noir, et qu'en plus on transférera leurs maudits cerveaux dans leurs néo-nazis de nouveaux corps. Après ça, ils ont perdu tout ce qui fait la force de pouvoir de ténèbres dans leur tête. Et leur nature faille. Ils sont confus, et leur esprit est en suspense. Ils N'arriveront jamais à atteindre une deuxième nature, pour devenir comme les anges déchus, qui eux le sont devenus par la faute des trahisons de ces bigfoots qui apparaissent et disparraissent.

CRIMINELS... oui, quand on pense, que c'est par leur faute et leurs actions que Jésus est mort, que les anges se sont corrompus, que les maladies baladent sur notre planète. Qu'ils ont violés des corps des gens d'avant, les ont humillié, torturés, ruiné, brisé leur vie, leur foyer. On n'a pas besoin de partager le pain avec du shit de même.


Mais comme a dit un acteur(Point de non-retour)... lorsqu'un si gros fusil a tiré ce genre de canard, il ne reste plus rien à manger. 

Que sert-il à un homme de gagner le monde si c'est en vendant son âme? Matthieu 16:26

Ils n'ont rien à envier. C'es vrai. Mais il ne faut pas sous estimer, leur faux-semblant humain... leur assimilation à la société, leur attitudes à simuler aimer le bien plus que le mal. C'est une façon de manipuler le système, pour nous doubler, et faire leur oeuvre réelle, leur primaire mission: nous détruire de l'intérieur.  Pensez à tous les crimes et les provocations de crimes. C'est  uniquement dû à cause de leur présence, dans le système.

Même quand on coupe les jambes d'un homme, ça lui démangera toujours. (Le silence des agneau.)



Éphesiens 6:12
Car nous n'avons pas à lutter contre la chair et le sang, mais contre les dominations, contre les autorités, contre les princes de ce monde de ténèbres, contre les esprits méchants dans les lieux célestes.








Église fondamentaliste de Jésus-Christ des saints des derniers jours[modifier | modifier le code]

Ce mouvement, né au cours du xxe siècle, a une politique de discrimination contre les noirs. Warren Jeffs, président de l'Église fondamentaliste de Jésus-Christ des saints des derniers jours aurait fait les déclarations suivantes92 :
  • « La race noire est le peuple au travers duquel le diable a toujours pu apporter le mal sur Terre. »
  • « Aujourd'hui vous pouvez voir un homme noir avec une femme blanche, etc. Une grande malédiction a frappé ce pays car le diable sait que lorsque tous auront du sang noir, plus personne ne sera digne de détenir la prêtrise. »
  • « Si vous épousez une personne qui a des liens avec un noir, vous serez maudits. »
 comme Mark E. Petersen (1900-1984) :



« Je pense que j'ai lu assez pour vous donner une idée de ce que recherche le noir. Il ne cherche pas simplement l'occasion de s'asseoir dans un café ou les blancs mangent. Il ne cherche pas simplement à se promener dans le même tramway ou le même Pullman que les blancs. Ce n'est pas qu'il désire simplement aller dans le même théâtre que les blancs. De cela, et d'autres entretiens que j'ai lus, il apparaît que le noir cherche l'absorption dans la race blanche. Il ne sera pas satisfait tant qu'il n'y sera pas arrivé par le mariage mixte. C'est cela son objectif et nous devons y faire face. Nous devons pas nous laisser emporter par nos sentiments, pas plus que nous devons nous sentir désolé pour les noirs au point de leur ouvrir nos bras et de les inclure à ce que nous avons. Rappelez-vous cette petite déclaration que nous avons l'habitude de dire sur le péché, d'abord nous plaignons, puis nous supportons, puis nous l'adoptons. »


— Mark E. Petersen, Race Problems -- As They Affect The Church, Convention of Teachers of Religion on the College Level, Brigham Young University, 27 août 1954


« 20. Noé commença à cultiver la terre, et planta de la vigne.
21. Il but du vin, s’enivra, et se découvrit au milieu de sa tente.
22. Cham, père de Canaan, vit la nudité de son père, et il le rapporta dehors à ses deux frères.
23. Alors Sem et Japhet prirent le manteau, le mirent sur leurs épaules, marchèrent à reculons, et couvrirent la nudité de leur père; comme leur visage était détourné, ils ne virent point la nudité de leur père.

24. Lorsque Noé se réveilla de son vin, il apprit ce que lui avait fait son fils cadet. (ou selon d'autres versions : il apprit ce que lui avait fait son plus jeune fils.2,3)
25. Et il dit : Maudit soit Canaan ! qu’il soit l’esclave des esclaves de ses frères !
26.
 Il dit encore : Béni soit l’Éternel, Dieu de Sem, et que Canaan soit leur esclave ! 
27.
 Que Dieu étende les possessions de Japhet, qu’il habite dans les tentes de Sem, et que Canaan soit leur esclave ! »








contrat d'échange pour se désister l'un sa place dams l'autre
pour se soustraire de sa honte son fardeau ses responsabolité monstrueuse
créér une allégeance un pacte d'esprit, se complémenter en rapport commun.
Intention de aito-commander causalité au dépend de la loi qui les dérange


un noir qui est conscient de lui-même est fou
un gorille intelligent est un enragé
un épouvantail qui se regarde dans le miroir peut vouloir tuer

Cham manque d'abord de respect à son père en ne recouvrant pas sa nudité, puis rend sa déchéance publique en la rapportant à ses frères. Il commet une transgression mineure, le voyeurisme.
Selon une autre interprétation, Cham a eu une relation sexuelle avec la femme de Noé, « découvrir la nudité de son père » signifiant, dans Lévitique 18:9, coucher avec la femme de son père. Cette transgression majeure est un incestehétérosexuel11.




< Pierre Ndoumaï, On ne naît pas noir, on le devient.



« Nous ne croyons pas qu'il soit correct de s'ingérer dans la question des esclaves, d'évangéliser ou de baptiser ceux-ci contre la volonté de leurs maîtres, ou de se mêler d'eux ou de les influencer si peu que ce soit pour les amener à être mécontents de leur situation dans cette vie, mettant ainsi des vies en danger. Nous croyons que de telles ingérences sont illégales et injustes, et dangereuses pour la paix de tout gouvernement qui permet que des êtres humains soient tenus en esclavage. »
— Joseph Smith en 1835, Doctrine & Alliances 134:12
Il ne soutenait pas l'abolition de l'esclavage :
« Est-ce que les mormons sont abolitionnistes ? Non… nous ne croyons pas dans l'affranchissement des noirs. »
— Joseph Smith en 1838


Caïn étant devenu vagabond par punition :
«  8. Cependant, Caïn adressa la parole à son frère Abel ; mais, comme ils étaient dans les champs, Caïn se jeta sur son frère Abel, et le tua.
9. L’Éternel dit à Caïn : Où est ton frère Abel ? Il répondit : Je ne sais pas ; suis-je le gardien de mon frère ?
10. Et Dieu dit : Qu’as-tu fait ? La voix du sang de ton frère crie de la terre jusqu’à moi.
11. Maintenant, tu seras maudit de la terre qui a ouvert sa bouche pour recevoir de ta main le sang de ton frère.
12. Quand tu cultiveras le sol, il ne te donnera plus sa richesse. Tu seras errant et vagabond sur la terre.
13. Caïn dit à l’Éternel : Mon châtiment est trop grand pour être supporté.
14. Voici, tu me chasses aujourd’hui de cette terre ; je serai caché loin de ta face, je serai errant et vagabond sur la terre, et quiconque me trouvera me tuera.
15. L’Éternel lui dit : Si quelqu’un tuait Caïn, Caïn serait vengé sept fois. Et l’Éternel mit un signe sur Caïn pour que quiconque le trouverait ne le tuât point.  »
— la Bible, traduction de Louis Segond, Genèse, livre 4





«  25. Et il dit : Maudit soit Canaan ! qu'il soit l'esclave des esclaves de ses frères !
26. Il dit encore : Béni soit l'Éternel, Dieu de Sem, et que Canaan soit leur esclave !
27. Que Dieu étende les possessions de Japhet, qu'il habite dans les tentes de Sem, et que Canaan soit leur esclave !  »


Commentaires

Articles les plus consultés