Le négrisme






































































Être NOIR veut dire être dans l'ombre. 

On n'a pas besoin d'identité quand on est noir. Dans le black-out perpétuel des ténèbres, on n'a pas besoin de prouver rien à la vérité, et la justice, venant de ses actes. Mais lorsqu'on vient à Christ, toutes tes oeuvres font surface, et vont rendre compte à la lumière.


Tout être né en chair, à part ceux qui ont les clés de la chair, tout être né sont venus avec un voile d'ombre dans la tête, qui leur empêche de traverser la limite du niveau de pensée pour eux. Jusqu'à ce qu'on rencontre le Christ.

Le maquillage de camouflage, est un produit que les militaires utilisent au combat, pour ne pas se faire repérer par l'ennemi.

les oeuvres des ténèbres sont laid, honteux, c'est pour ça qu'ils sont nés dans les ténèbres, afin de ne pas se faire retracer et détruire, par les gens qui ont dégout d'eux.

Nombres 35:15
Ces six villes serviront de refuge aux enfants d'Israël, à l'étranger et à celui qui demeure au milieu de vous: là pourra s'enfuir tout homme qui aura tué quelqu'un involontairement.





La source des entités des noirs

Les tènèbres ont trahi Dieu(le Christ). Ils ont volé son corps. Il a été forcé de leur faire des promesses, négociant la survie de son existance. PROPHÉTIE DE LA TRAHISON DES FRÈRES DE JOSEPH QUI LUI ONT JETÉ DANS LE PUITS ET L'ONT VENDU AUX EGYPTIENS.


Jésus a manifesté la mise en scène de ces faits, au dépens de sa vie, à sa venue.

Quand tu es dans un trou noir, où tu ne peux distinguer ton existence et les autres... quel espoir tu connais à partager? Quelle affection de la vie te donne le gout de vivre? Tu as pris conscience dans le noir, tu es piégé.  C'est comme un enlèvement, un viol.

Celui qui reçoit peu d'attention, témoigne peu de reconnaissance.
Si donc la lumière qui est en toi est ténèbres, combien seront grandes ces ténèbres!

Eux autres qui sont nés comme ça dans l'éternité, c'est leur destin, on a rien fait pour que ça leur arrive. Pourquoi ils nous veulent du mal?

C'est la malédiction de ESAU(qui interprète le diable), contre la bénédiction de JACOB(qui interprète Dieu).  Dieu n'avait pas de corps. Mais il était SAINT, il a vu une injustice de leur part. Et c'est dans la légitimité de son jugement, que dès lors, le coeur du sage était dans la maison du deuil.

La lumière donne donne donne... la chaleur, la vision, l'espoir, les projets, la joie, l'intelligence, la science, l'évolution etc... mais la plus belle fille du monde ne peut donner que ce qu'elle a.

Alors le renard a réfléchi sur la raison de la trahison,  le mobile, le moyen, et comment le vaincre. Car les ténèbres sont'' Monstrum, ingens, informe, cui lumen ademptum....'' en étant ainsi, ils sont envieux, pervers, plein d'animosités et de violences destructives.  Comment feriez vous si vous étiez victime de trahison, pour l'apparence  de vos biens infinis, aux yeux de vos ennemis?

Si le corbeau vous a volé votre fromage pour monter de grade à votre place... (pas besoin que singe me réponde: non merçi!). Alors vous savez la fable de la fontaine... TOUT FLATTEUR VIT AU DÉPENS DE CELUI QUI L'ÉCOUTE... Il leur a promis du Cheese: genre...vous allez devenir comme moi patati patata... avec un corps, un joli corps...

Au fil du temps, les fils de Dieu ont participé au business, et ont rendu le plan plus sophistiqué, par leurs tentations d'ange de lumière. Et les ténèbres ont pris dans le jeu. Vient le tour de la science a bien leur servir. Elle ne fait que devenir de plus en plus sophistiquée elle même, avec le plan. Jésus est fils héritier de Dieu(qui est typique de Joseph d'Egypte). Tout est en marche, jusqu'à l'Apocalypse. Jusqu'à la fin des temps.

On a tout. mais on n'est pas né libre.


Matthieu6:22 Luc7






Le corps au diable

Que sont ces êtres ténébreux? Que viennent -ils faire sur notre planète? La lumière est un corps visible. Les ténèbres ont un destin qui diffère de la présence physique, leur abstraction est conçue pour faire une carrière inversée sur l'horloge du temps, sinon leur informité n'est qu'horreur terrifiante. Un jour, Jésus a décidé de donner des corps aux diables.
  • Comment une énergie(le mal), peut elle penser absorber une autre?
  • Comment Jésus en tant qu'esprit peut il penser donner la vie à d'autre?

La Réponse est uniquement la source du bien et du mal, dans notre morale.  L'explication de l'arrogance, l'inégalité. D'un coté ce mal, quand la science l'étudie dans ses détails les plus fins, a-t-il tord? C'est que l'excrément(absorbe l'énergie des autres matières), avec le temps ces énergies sont dissipées, c'est son destin. Sauf qu'il n'était pas né pour qu'on lui attribut une conscience.

 
Dans les lieux sources ténébreuses, d'où proviennent les esprits impurs, c'est un monde masculinisé pénétrateur, absorbeur d'énergies, de mémoire, sans souci du triage. ils sont provocateur de chaos, dans les autres énergies, afin de parasiter cette dernière, et l'exploiter. Comme l'homme a besoin de créer la femme pour se réchauffer auprès d'elle, se reproduire par elle, etc...Sauf que l'homme le fait à ses propres frais. Je parle d'Adam. Dans le cas contraire, le mauvais esprit arrive: tout ton travail, c'est pour son exploitation, ou sinon il n'a qu'à tout détruire. Tout ce qui est bon en toi, c'est pour qu'il s'en glorifie, sinon il t'appauvrira. Tout ce qui est beauté en toi, il doit en tirer honneur, sinon il te défigurera.

Là, les vierges âmes, ne naissent pas, l'innocence ne se lève pas, la conscience ne se montre pas,   la vérité n'y prend pas de forme. Tout le plaisir et le bien n'ont qu'interdiction. 

Si déjà en esprit, ils sont brutes et très violents, dans leur action, mais leur autre dangerosité dans la chair, est que leurs réactions sont dénuées de conscience. Néo-nazi = Noirs violents envellopé de chair metallique apparence caucasienne. Ils sont capables des actes inhumains les plus anarchistes.


Quand Jésus accueille les mauvais esprits(selon son pacte), il les reçoit d'abord, en Afrique. Voyons comment le système a choisi l'échange avec les êtres d'ombres...le mal dans un corps.



















Le croisement


La science, les extraterrestres, des laboratoires secrets, des grands de ce monde, choisi des corps féminin, pour maitriser des esprits plus féroces, plus masculinisés et qui virilement ont violés et torturés consciemment des âmes. Ils ont de l'inflation dans leur voix, exagère... Et s'obstine par un délire de compétition,, sur le coté irréel de la beauté, et de nos réelles valeurs humaines. Ils sont piégés dans leur ingratitude, pour payer leur crime, dans un corps qui leur joue des tours 24/24H. Ils deviennent fous , pire qu'un individu normal fou.

Ensuite les mauvais esprits à instinct parasitaire sont intégrés dans les corps masculin. C'est pourquoi quand ils réincarnent dans les corps blancs recyclés, ils ne sont que l'ombre d'eux-même. Il ne leur reste plus qu'à mentir, dénigrer, insurger, manipuler, pour vivre dans notre société.  Et tuer, si leur carapace s'instabilise. Ils deviennent violent pire qu'un homme normal violent.










L'amélioration des noirs dans le corps et l'esprit, dans le premier cas de leur mélange avec les blancs, a été observée par tous et prouve que leur infériorité n'est pas le simple effet de leur condition de vie.
Dans "Manners", Jefferson a écrit que l'esclavage était démoralisant pour la société blanche et noire et que l'homme est un "animal imitatif".


https://translate.google.com/translate?hl=fr&sl=en&u=https://en.wikipedia.org/wiki/Notes_on_the_State_of_Virginia&prev=search
  • automatique
  • inconscient
  • instinctif
  • interaction
  • involontaire
  • mécanique
  • machinal
  • réaction
  • irréfléchi
  • réflectif
Les épaisses ténèbres ont peur d'eux mêmes c pour ça ils s'accrochent à Jésus la lumière christique, même dans la plus petite partie de leur attitude ils manifestent ça parce qu'il se sentent comme un caméléon piégés


Plus on est bien dans sa peau, plus on est sur de soi plus


Les noirs eux-mêmes croient qu'ils deviennent les blancs existants. Alors cela prend qu'on produit des blancs qui n'ont pas d'esprit pour cette demande.


Les noirs quand ils pénètrent leur esprits dans le corps d'un blancs ils rentrent en groupe de 10. Pour lui faire accepter de leur donner un travail, une maison, une faveur quelconque etc...





Cycle vicieux de notre société
Ainsi les mauvais esprits piégés, vivent leur enfer sur terre. Ils cherchent des innocents, pour leur projetter un destin infernal. C'est jamais contre eux mêmes qu'ils jouent ce jeu de piège. C'est contre  le mouton. L'occasion pour eux, fait le larron. C'est la vie déséspérée qu'on nous suggère.  Comme les animaux font d'autres animaux, les humains font d'autres humains, Donc...
  • le criminel  créé un autre criminel
  • le violeur créé un autre violeur
  • le pauvre cherche un autre pauvre
  • le tueur créé un autre tueur
  • le vicieux invente un autre vicieux
  • le moche cherche un autre moche
  • le fou chercher un autre fou
  • le honteux créé un autre honteux
  • l'impuissant créé un autre impuissant


Les noirs qui demeurent dans les corps des blancs qu'ils violent sont coincés et ne peuvent sortir, car Jésus a préparé des blancs à pièges sans âmes(néo-nazi) pour eux. Alors ils cherchent à continuer leur carrière. C'est pourquoi, de l'extérieur, tout ce que nous percevons, c'est un corps possédé qui cherche à posséder un autre. Au fond c'est qu'un esprit piégé cherche à piéger les autres.





















Ils se regroupent dans une unité de mensonge

Les arabes, les latinos, influencés par le sang des noirs, sont afféctés par des mauvais esprits d'essences mâles, que portent la majorité des noirs. Un esprit d'animosité, qui est catégoriquement antéchrist. Quand je sis ce mot, je le dit en tant que ce qu'il est au point de vue vocabulaire francais. le contraire du Christ dans sa source, sa personne, son comportement, ses actions, sa parole, et tous ses détails.


Les latinos et les noirs afro-américain, remplissent les églises mormons, et ils SAVENT que cette religion est un dogme d e fausseté. Pourquoi continuent-ils d e s'y accrocher?


Les arabes et les noirs-africains, remplissent les mosquées, et ils savent que c'est une religion de colère, et de violence. Pourquoi continuent-ils de s'y accrocher?




Les juifs portent Jésus. Jésus portent la VÉRITÉ. Jésus ne lâche pas son peuple, est-ce que son peuple va le lâcher. Qui sont dans la CIA, pour traquer les malfaiteurs? Qui sont dans la CIA pour donner des preuves contre les malhonnête qui font des crimes en collectivité, et se cache sous la carapace de la communauté?


Que peut-on faire de mieux pour soulager loyalement, le mental d'un violeur en série, sinon que de lui rapeller qu'on peut convertir son crime en loi? sauf que ce n'est pas évident à la longue.










Les femmes noires sont-elle moins séduisantes que les autres ?


La question, particulièrement stupide - a minima -, a été posée dans la revue américaine Psychology Today, donnant lieu à un torchon qui n'a de scientifique que le nom. Conclusion : si les femmes noires sont laides, c'est parce que les Noirs ont trop de testostérone. On vous avait dit "stupide" ? On voulait dire "raciste".Auteur parrainé par yannick_comenge

Un article paru aux Etats-Unis dans le très sérieux Psychology Today est en train de faire le buzz sur la toile depuis le 15 mai. Il a franchi depuis quelques heures les frontières virtuelles de notre pays. Le titre provocant annonce la couleur : "Pourquoi les femmes noires sont-elles moins séduisantes que les autres femmes, alors que les hommes noirs, eux, sont à égal niveau d’attirance que leurs homologues masculins ?"

Ce n’est pas une blague, il ne s’agit pas d’un hoax, ceci est un véritable article qui se base sur des années de recherche scientifique. Et on se demande si ces scientifiques n’ont pas mieux à faire ? Pourtant ce ne sont pas les sujets qui manquent : maladie auto-immunes, cancer, HIV,…


Selon des méthodes considérées comme scientifiques et fiables, des chercheurs ont établi le moyen de mesurer à la fois subjectivement et objectivement les facteurs de beauté chez les personnes interviewées. L’étude se fait sur une durée de trois ans, et les mêmes questions se référant aux mêmes personnes sondées sont posées par des personnes différentes chaque année. En d’autres termes, on demande à un monsieur X de répondre à des critères physiques d’une personne Y notés de 1 à 5 (1 = très peu attirante et 5 = très attirante) en 2009, puis en 2010 et enfin en 2011.


Les données recueillies ont permis d’établir des hypothèses pour le moins gênantes. Alors que les femmes en général seraient plus attirantes que les hommes, il apparaitrait qu’un type de "race" (je ne fais que citer les termes de l’article) chez les femmes fait exception à la règle : les femmes noires. Ces dernières seraient beaucoup moins attirantes que les femmes blanches, asiatiques ou américaines de "souche".


Par contre, le facteur de beauté/séduction ne diffère pas entre les hommes de races différentes. L’envie me démange de vous dire qu’il s’agit encore là d’inégalité hommes/femmes, mais je me retiendrai… Oops I did it again.


L’article va même plus loin dans la provocation, et ne se contente pas d’affirmer que les femmes noires sont objectivement moins séduisantes que les autres races féminines (oui, femme, tu es une race de chienne, accepte le et sois heureuse d’être au moins plus séduisante qu’un homme, tu as les cheveux longs, de longs cils, des seins et des fesses, sois heureuse et tais-toi !). L’auteur nous explique que malgré ces résultats, il est surprenant de noter que les hommes et femmes noires se croient plus beaux que la moyenne (et de loin !). Mais comment osent-ils ?!!


Pour finir, l’article nous explique pourquoi – et toujours de façon objective – les femmes noires sont plus moches que les autres. Tout d’abord, en moyenne, les femmes noires sont plus fortes que les autres. Mais d’ajouter que ce n’est pas cela qui influe dans leur propension à être plus laide. Mon dieu que cet article est absurde, il soumet des faits, puis on nous explique que ça n’a rien à voir avec le résultat de l’étude. J’en perds mon latin.


Autre proposition d’explication : les Africains ont subi beaucoup plus de mutations de leur génome que les autres races. Au passage, si un généticien veut bien m’expliquer cette affirmation qui me semble plus que douteuse, je vous laisse me répondre ci-dessous. Je ne suis pas généticienne après tout, juste journaliste ! Et de conclure sur ce point que la mutation génétique est un énorme facteur qui décroit la capacité de séduction de tout être humain. Darwin est en train de se retourner dans sa tombe, paix à son âme. Bon bah une chose est sure, si les mutations génétiques nous rendent moins sexy, elles ont au moins pour avantage de nous permettre d’être toujours en vie ! Personnellement, si on me présente Wolverine, je lui saute dessus tellement il est "hot" ! Et non, je ne m’aventurerai pas à parler des frères Bogdanov. Pas de provocation on a dit, il y en a déjà assez comme ça dans ce torchon.


De toute façon leur théorie de mutations génétiques s’auto-annule d’elle-même car si je reprends leurs résultats annoncés dans leur étude, seules les femmes noires sont moins attirantes que les autres femmes. Les hommes noirs, eux, restent à égal niveau de séduction que leurs homologues masculins. Et si je ne m’abuse, les fameuses "mutations génétiques"i dont parle l’auteur concernent à la fois hommes et femmes noires sans distinction de sexe(ou sinon je suis vraiment, mais alors vraiment nulle en bio, ce qui est aussi une possibilité).


Roulement de tambour, l’auteur tire sa propre conclusion (scientifique ?) : si les femmes noires sont moins séduisantes que les autres c’est tout simplement parce que les Noirs ont plus de testostérone. Or la testostérone est une hormone stéroïdienne mâle appartenant au groupe androgène (merci Wikipedia) et qui accentue les traits masculins…chez les femmes noires !


Et oui, c’est tout simplement parce que les femmes noires sont dopées à la testostérone qu’elles sont moches ! Pas compliqué d’être scientifique de nos jours !


NB : après de nombreuses plaintes de lecteurs, l'article a été supprimé du site de Psychology Today.
"Non seulement les Blancs sont plus beaux, mais les Noirs "évacuent moins par les reins, ce qui leur donne une forte et désagréable odeur". Ils doivent posséder un appareil respiratoire différent" car "ils paraissent avoir besoin de moins de sommeil". En outre, soutient-il, les Noirs sont émotionnellement immatures : "leurs peines sont passagères (...) Toute leur existence semble appartenir d'avantage au monde de la perception plutôt qu'à celui de la réflexion".
Thomas Jefferson (Notes of the State of Virginia. 1787. Cité par A. G. Sepinwall, dans une dicussion menée par Bernard Gainot, "Regards croisés", "Les annales historiques de la Révolution française. 2015, N°2".
Un penseur américain éminent, tel que T. Jefferson, défenseur des droits de l'homme, homme des Lumières, membre fondateur des USA, était propriétaire d'esclaves, à l'instar de la totalité de ces fondateurs, à l'exception de Franklin.
Mais il n'est pas seul à assumer les contradictions entre la promotion des droits de l'homme, de la liberté, l'égalité et la possession d'esclaves ou la défense de l'esclavage. Déjà les philosophes de l'Antiquité, l'Ancien et le Nouveau Testament s'en accomodaient fort bien. Montesquieu condamne fermement l'esclavage, mais en accepte l'existence... et "ce fut à l'époque des Lumières que la traite négrière en Afrique et le système de plantation aux Indes occidentales connurent leur âge d'or" (David B. Davis; mêmes sources ).
"L'article "Nègre" de l'Encyclopédie suggère que la négritude est un symptôme de maladie, due à un excès de bile; il avance également que "la laideur" est une marque distinctive des Noirs et une constante pour toute l'Afrique" (Mêmes sources).
Le "code noir" de Louis XIV, aggravé, faisait loi.
C'est Jean-Jacques Rousseau qui émit en 1762 "un verdict sans appel" : "Ainsi de quelque sens qu'on envisage les choses, le droit d'esclave est nul, non seulement parce qu'il est illégitime, mais parce qu'il est absurde et ne signifie rien. Ces mots "esclavage" et "droit" sont contradictoires; ils s'excluent mutuellement". (Mêmes sources).
Mais la lutte politique était encore longue et les abolitionnistes étaient loin d'être majoritaires : la déclaration des Droits de l'Homme, quoique de portée universelle, était limitée à la métropole. Mais ils étaient actifs. La "Société des amis des noirs" fut créée en 1788, par Brissot et Clavière, à l'imitation des anglais. Condorcet et l'abbé Grégoire en furent membres éminents. Ils se heurtaient à Barnave et à l'influent "Club Massiac". Avec une action politique trop modérée, n'imaginant qu'une disparition progressive de l'esclavage, les "amis des noirs" au pouvoir ne purent mettre véritablement en oeuvre leurs idées. La société est dissoute en 1791.
C'est la Convention nationale qui vota l'abolition de l'esclavage le 4 février 1794 (16 pluviose an II), après la révolte des esclaves de Saint Domingue, justifiant ainsi la décision du commissaire de la Convention Léger-Félicité Sonthonax.
Le fameux discours de Robespierre "Périssent les colonies..." prononcé en 1791, alors que l'assemblée choisit de maintenir l'esclavage, trouvait là son écho :
"...Dès le moment où dans un de vos décrets, vous aurez prononcé le mot esclave, vous aurez prononcé et votre propre déshonneur et le renversement de votre Constitution. ...vous nous alléguez sans cesse les droits de l'homme et vous y avez cru si peu vous-mêmes que vous avez décrété constitutionnellement l'esclavage.
L'intérêt suprême de la nation et des colonies est que vous demeuriez libres, et que vous ne renversiez pas de vos propres mains les bases de la liberté. Périssent les colonies, s'il doit vous en coûter votre bonheur, votre gloire, votre liberté ! Je le répète : périssent les colonies, si les colons veulent, par les menaces, nous forcer à décréter ce qui convient le plus à leurs intérêts..."
Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.


coup d'oeil
gest

Commentaires

Articles les plus consultés