Imagine

 



















 Quand je pense à tous les malheurs du monde. Il me suffit d'être honette au fond de moi. Il suffit de PENSER... Je préfère demeurer avec Jésus.





Imaginez que Dieu était une femme...

Sans racisme, regardez le parallèle... je ne fais pas de concours dans ma vie, ni dans celle des autres, ni contre la loi. Mais là la situation me dépasse. Vous pourrez comprendre dans ce parallèle, ce qu'on apelle LE PRIX DES VALEURS.

Je n'abhore pas l'anarchie. Je ne fais pas de politique. Le comportement des humains dans le racisme, et la sexualité, ça laisse à désirer. Vivre et laisser vivre, c'est mon dicton de toujours... Mais la violence directe et indirecte , et le non respect de la valeur humaine, cela me rend très sensible.

Imaginez que dieu était une femme...
Et si Dieu est une femme femme noire, qui se fait violée par un blanc... Que gagne-t-il?

Et si Dieu est une femme noire qui se fait violée par un noir... Que gagne-t-il?

Et si Dieu est une femme blanche violée par u violée par un blanc...Que gagne-t-il?

Et si Dieu est une femme blanche violée par un noir...Que gagne-t-il?

Réponse
1-la prise de conscience de sa souffrance ou rien
2-la rétrogradation de son être ou rien
3-l'impuissance de sa personne  ou rien
4-l'inconscience, la perte de conscience: le noir absorbe la lumière. C,est comme King Kong qui viole une personne: C'est très dégueu!

C'est Vrai, Dieu sait lui-même que c'est vrai. Puisqu'il me le fait voir ainsi.

Je peux vous en parler. Car j'ai du vécu dans cette expérience honteuse. Je sais très bien ce que je dis. Pensez  honêtement, au jour où Jésus-Christ porta sa croix. Les quatres chemins sont là. Pensez à comment les esprits des ténèbres ont fait souffrir dans son estime, son âme , son esprit et enfin son corps par des viols multiples. Avant qu'il prennent la décision de leur attribuer un corps, dans le noir des ténèbres, oui dans le noir même.


La ste cène, qu'il nous rapelle de garder et de célébrer en sa mémoire, ce n'est pas un simple petit geste. C'est un grand prince qui pour ne pas perdre son troupeau, a juré fidélité à lui-même et à ce dernier avant d'aller faire pacte avec Satan pour nous récupérer.

J'ai pas honte de dire que mon fils que j'ai perdu. Cela ne me fait plus de mal. Car j'ai été violé par un monstre. Je sais que c'est la légion d'esprit impurs qui sont dans ce monstre qu'il a fait entrer dans mon corps intentionnellement quand cet ordure m'a fait ça.

Maintenant Je vais vous dire quelque chose d'important. Je sais autant qu'on m'a violé pour me faire mal, cet enfant , Dieu a envoyé tout le paquet d'esprits impurs que le monstre a entré dans mon utérus, dans cet enfant en réincarnation. Et Dieu la reconnecté dans la face du monstre qui m'a violé C'est pour ça: il n'a qu'à aller en prison pour le restant de ses jours.

Je sais que Jésus est capable de retourner au monstre sa léghions d'esprit sales. Tout était localisé dans l'ovule qui portait cet enfant tout noir. je sais jusqu'où Jésus peut aller pour me  rendre justice, quand ces noirceurs sont prêts à retourner ma justice sur terre à l'envers contre moi, après m'avoir fait souffrir d'humilliation. Ingrat!

Commentaires

Articles les plus consultés